Mincir

Vous avez déjà tenté plusieurs régimes pour perdre du poids sans succès ?

Quoi de plus décourageant en effet que le cycle infernal « faire un régime-perdre du poids – craquer-reprendre en quelques jours tous les kilos perdus au prix de beaucoup d’efforts »
Ce cercle infernal, c’est l’expérience douloureuse, culpabilisante et déprimante que font un nombre impressionnant de personnes.

L’action de l’hypnose se base sur un axe de modification du comportement afin de dépasser les mauvaises habitudes alimentaires. L’hypnose permet d’accéder à certains fonctionnements automatiques comme les compulsions alimentaires ou la boulimie.

Ainsi, grâce l’hypnose, je vous aiderai à retrouver une hygiène alimentaire plus juste, sans tomber dans des régimes effet « yoyo ». Voilà une des qualités aujourd’hui reconnues de l’anneau gastrique virtuel.

Cette « opération virtuelle » appelé le système « BACH » est issu de cette philosophie de vouloir apporter un soutien et un levier supplémentaire aux personnes qui souhaitent réellement retrouver un équilibre alimentaire, dans une écoute plus juste de vous-mêmes et de vos besoins. 

La spécificité de cette technique n’est pas de tout miser sur l’aspect diététique (qui est essentiel dans un second temps) mais de se retrouver et de se recadrer dans son rapport à la nourriture avec le plus de bienveillance possible.

L’hypnose peut vraiment vous aider.

Les études montrent qu’un acteur majeur dans la réponse du corps face au stress c’est le cortisol. L’action du stress stimule les glandes surrénales qui activent aussi les comportements de recherche du plaisir.

L’hypnothérapie vous permet d’apprendre la relaxation et réduire le niveau de stress, permettant au cerveau d’arrêter la recherche du bien-être par la nourriture de confort et la suralimentation.

L’hypnose est surtout utilisée comme un outil proactif pour éviter les excès, pour renforcer votre motivation et votre confiance en soi ainsi que pour modifier vos comportements alimentaires et l’image interne de vous-même.

Pack « Mincir »: 7 séances sur 3 mois.

1ère séance = Questionnaire de départ / séance grignotages sans faim / 100 jours sans sucres.

1 semaine plus tard………….

2ème séance = séance : cesser de manger sans réellement avoir faim, vers un poids santé.

1 semaine plus tard…………

3ème séance = séance : cesser de manger ses aliments problématiques.

15 jours plus tard…………

4ème séance = séance : se défaire de vos programmations alimentaires.

1 semaine plus tard………..

5ème séance = séance : se libérer de la compulsion alimentaires ( 1ère partie).

1 semaine plus tard………..

6eme séance = séance : se libérer de la compulsion alimentaires ( 2ème partie).

1 Mois plus tard………..

7eme séance = séance :pose de l’anneau Gastrique virtuel.

15 jours plus tard………

Bilan, prise de rdv téléphonique.

Les 7 séances = 370 €.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

En ligne

(Accès au service de rendez-vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7)

Par téléphone au
07 87 49 83 00

Je souhaite prendre rendez-vous pour :*

10 + 5 =