Arrêt du tabac

L’hypnose va vous permettre de stopper définitivement votre addiction au tabac.

Patchs, gommes, pastilles… Vous avez passé en revue tous les substituts nicotiniques, mais vous ne réussissez pas à vous débarrasser de votre addiction au tabac ?
Tous les fumeurs peuvent bénéficier de ce traitement. L’ancienneté ou le nombre de cigarettes n’entrent pas en jeu. C’est votre décision qui importe !  Une réelle motivation, une réelle envie détermine les résultats que vous obtiendrez. 

« La nicotine ne crée pas de dépendance ! »

Cette affirmation qui semble folle pour la majorité d’entre nous est pourtant un fait scientifique avéré.

En janvier 2009, le prestigieux « Journal of Neuroscience », publication américaine qui fait autorité dans ce secteur de la recherche, rend publique les conclusions de son étude. Le milieu des « Patcheurs » et autres fabricants de substituts nicotiniques est déstabilisé : leurs substituts, uniquement composes de nicotine, ne servent à rien, ou presque !

Le vrai fautif, c’est le sucre.

Ajoutés pour adoucir le goût amer du tabac, les produits sucrés, tel que le miel ou le chocolat, en brûlant, libèrent des IMAO (présent dans certains médicaments antidépresseurs tels que le Marsilid) qui, associés à la nicotine, créent l’addiction au tabac.

Si on arrêtait d’ajouter des produits sucrés dans les cigarettes, elles seraient considérablement moins addictives… et parfaitement infumables !

« Fumer c’est respirer ».

Quand vous fumez, c’est peut-être le seul moment de la journée ou vous respirez profondément. D’ailleurs vous dites souvent « je sors fumer, je vais prendre l’air ».

Car l’inconscient, ne fait pas de différence entre respirer profondément du gaz carbonique ou de l’air pur. Grace à la cohérence cardiaque que vous pratiquez tous les jours, vous allez réapprendre à respirer de l’air pur.

L’hypnose va vous permettre de dialoguer avec l’inconscient et donc de reprogrammer ce comportement afin de vous libérer de cette vieille habitude.

Je vous assure un taux de réussite de 90%. Et vous deviendrez

« NON FUMEUR » À VIE

Programme « Arrêt tabac » : 190 €.
Ce pack comprend quatre séances plus un suivi téléphonique.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

En ligne

(Accès au service de rendez-vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7)

Par téléphone au
07 87 49 83 00

Je souhaite prendre rendez-vous pour :*

2 + 13 =